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Développeur Unity depuis toujours, j'en ai fait mon métier à la fin de mes études à Epitech. Durant ce cursus, je suis parti étudier le jeux vidéo pendant un an en Corée du Sud.
De nombreuses expériences de GameJam m'ont permis de devenir polyvalent, d'être efficace dans mes développements et de m'adapter rapidement à une nouvelle équipe.
Je développe principalement des outils pour les utilisateurs (développeurs, artistes...) et des systèmes gameplay/UI et j'ai réalisé des projets en AR et VR.
Je suis en parallèle compétiteur de niveau national en Biketrial.
Portfolio : [URL MASQUÉE]
Proxima City (2020) : City builder écologique sur Android avec une composante AR.
Barrier Squad (2021) : Intégrations de Google play games et Unity ads pour un tower defense Android.
Aviator (2023) : Jeu narratif à embranchements d'une vingtaine de minutes. Utilisation d'une tablette Android pour le controle du jeu et d'un pc Windows pour l'affichage des dialogues et cinématiques.
Premier Servi (en cours) : Party game de cache-cache destiné à être publié sur Steam et Switch.
Développement d'applications mobiles et d'outils internes dans le moteur Unity3D.
Création de visualisations 3D et plans avancés ainsi qu'une partie AR.
Conversion d'une solution Unity3D en Android natif (Kotlin).
CDI : Janvier 2021 - Juin 2022 (1 an 6 mois)
Freelance : Depuis juin 2022 (2 ans) sur missions
Réalisation de jeux destinés à la formation professionelle dans un environnement VR.
Réalisation de programmes en C++ utilisant la librairie QT permettant la facilitation de la gestion des stocks et la mise en ligne de nouveaux produits.
Cursus jeux sur ordinateur et programmation
Statistiques
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