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Ingénieur multimédia de formation, solide expérience dans le développement de jeux et d'applications mobiles, je vous propose mes services à 360 :
- Développement de jeux multi-plateformes et mobiles de A à Z (plusieurs titres populaires publiés)
- Développement d'applications ludiques hautement interactives / gamification
- Développement d'installations interactives (réalité virtuelle, etc.)
- Développement blockchain (ethereum, solidity, truffle, web3.js)
J'emploie les technologies suivantes : Unity3D, C#, openframeworks, solidity, truffle, web3.js
Mon expérience avec Unity3D est riche et variée : applications de suivi en 3D pour l'industrie, jeux vidéos éducatifs sur android et ios, réalité virtuelle, etc.
Je suis habitué à un mode de développement agile et j'offre un retour régulier et vulgarisé sur la solution et son développement. Je suis capable, de par mon expérience, de prendre en charge le développement d'une application interactive sur mobile de A à Z.
Je suis avant tout professionnel, passionné et au sourire incassable.
Jeu de rythme avec un parcours d'apprentissage complet enseignant la théorie du rythme et sa pratique de manière ludique et [URL MASQUÉE] aux enfants et aux adultes, cette application vise les musiciens ou futurs musiciens souhaitant jouer plus correctement et/ou en groupe.
J'ai réalisé en freelance l'intégrité de cette application mobile d'e-learning avec Unity 3D. Les technologies utilisées sont les suivantes: réalisation d'un plugin natif android pour la synchronisation du son et de l'animation sans latence (indispensable pour les jeux de rhythmes avec Unity 3D), mise en place de Google Play Games pour la sauvegarde et les réussites/bonus, localisation et traduction des images et du texte automatique, A/B testing et mise en place d'Unity Analytics.
Application d'e-learning et de gamification de l'apprentissage de la guitare réalisé avec Unity 3D pour toutes les plateformes (android, ios, mac et windows).
Cette application intègre une détection du son en temps réel avec le microphone de l'utilisateur ainsi qu'un jeu en 3D similaire à guitar héro.
Les technologies employées incluent la synchronisation audio avancée avec Unity 3D, Unity IAP, Unity Analytics, la peristence des données via une base de donnée Azure, la localisation et traduction intelligente du texte et des images, des shaders customs ainsi que la gestion des réseaux sociaux facebook, kakotalk et google.
Système intelligent intégré dans l’entraînement des pompiers en conditions extrêmes (feu, fumé, obscurité)
-TECCentre (Technology for Embedded Computing Centre), Irlande
-système multimodal pour le suivi et la localisation du personnel en entraînement DCFF (Damage Control and Fire Fighting)
-algorithme de vision par ordinateur pour les caméras infrarouges
-rôle: interface de visualisation du suivi avec Unity 3D, algorithme de vision par ordinateur
Thibaut a pris en charge la majorité du développement de notre application (app de gamification de l'apprentissage de la guitare) sur android, ios et windows. Il a également mené la recherche et le développement de notre algorithme de détection sonore.
Passionné, créatif et impliqué, Thibaut a su dépasser nos attentes tout en assurant une excellente communication de bout en bout. Ce fut un plaisir de travailler avec lui et je recommande vivement ses services.
Frank Houbre, CEO de MyMusicTeacher
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