Accédez au profil complet de William W.
Créez un compte en 2 minutes et accédez au profil complet de nos 326 094 prestataires.
Né dans un chaudron Nintendo, mariné dans une sauce Zelda, parcimoné d'épices Deus Ex et Fallout, j'ai fait de ma passion un métier !
Game / UX Designer depuis 3 ans, j'ai travaillé à la fois sur des grosses productions à Gameloft (Moi, Moche et méchant, Asphalt racing), en réalité virtuelle (SmartVR et SpoonAI) et sur des productions de jeux mobiles & serious game (Metidia). J'ai acquis des compétences spécifiques en gamification, réalité virtuelle, UX / UI, gestion de projet que je serais ravi de partager avec vous !
En tant que créateur et joueur de jeux vidéo, je conçois toujours des jeux avec comme crédo: "The simpler the better."
De l'UX/UI au gameplay, un jeu doit être jouable par tous & pour tous afin de procurer une expérience fun immédiate ! Les premières étapes sont cruciales puisqu’elles doivent maintenir le joueur actif et engagé durant toute sa séquence de jeu. C'est le plus gros défi, et c'est pourquoi j'essaie d'atteindre cet objectif dans les entreprises avec lesquelles j'ai travaillé au cours de ces dernières années.
Plus simple ne veut pas dire plus facile, car il exige un oeil attentif sur la progression de l'utilisateur, l'équilibrage, le parcours du joueur et le game feel !
En ayant le plaisir de pouvoir parler plus en amont des projets et de vos attentes, je reste disponible pour venir en parler sur place ou par téléphone.
À très vite,
William Gauthier
Clients : UBISOFT, SPOON.IA, DIGI-ACTIVITY Ponctuel : ENTOURAGE,
KIIMOZ & ROCAMBOLE
• Conceptualisation & scénarisation de l’expérience utilisateur
• Intégration des animations, dialogues et FX dans Unity
• Aide à l’amélioration du parcours utilisateur et gamification
- Conception de cours et suivit de projet pour 1 collège et 4 lycées
- Gestion des relations avec les établissements et mentors Ubisoft
- Amélioration de la communication, documents de travail et gestion à Fusion Jeunesse
- Organisation d'évènement au cours de l'année
- Création de jeux sur Construct 3
• 2016 : Stage Master 2_Assistant Producer / Gameloft, Hanoï
• 2015 : Stage Master 1_Game Designer / Neopica, Gent
• Stage Web Marketing à Bigger Than Fiction
• Stage Web Marketing à My Design
Stage à Mazars
Statistiques
depuis la création du compte
Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.