Accédez au profil complet de seb2511
Créez un compte en 2 minutes et accédez au profil complet de nos 326 427 prestataires.
Développeur C/C++, titulaire d'un Master 1, combine environ 1 an d'expérience professionnelle en C++ et programmation 3D. Commaissance d'opengl, directx et shaders (Cg, HLSL, GLSL). Titulaire d'une Maître Informatique.
20 Mars / 10 Juillet 2008 et
Aout 2008 :
-Developpeur, Inolam (Montreuil sous bois) :
Participation au projet international « Life Explorer ». En C++, openSceneGraph.
Avril/juillet 2007 : -Développeur stagiaire, Kylotonn (Paris) :
Développement et intégration au moteur de jeu d’une fonctionnalité (screenshot haute résolution) permettant de prendre un screenshot dans une résolution plus élevée que celle qui est effective. Application sur ces screenshots d’antialiasing suivant la méthode de distribution classique, de jittering ou de poisson disc. En C++, directx.
-Participation au développement d’un plug in d’export de 3ds max vers le format propriétaire en C++ et intégration au sein du moteur de jeu.
Mi-Janvier/mi-mars 2004 : -Développeur stagiaire, Earthnet interactive (Paris) :
Développement d’un programme client/serveur permettant d’envoyer et de recevoir un fichier simultanément ou pas grâce aux librairies de multithreading, des sockets et du langage C++.
Statistiques
depuis la création du compte
Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.