Accédez au profil complet de malek-bengougam
Créez un compte en 2 minutes et accédez au profil complet de nos 325 952 prestataires.
- 16 années d'expérience dans le développement de moteur de jeu et le développement gameplay, sur toutes les plateformes.
- J'ai travaillé sur plus de 20 productions incluant des jeux AAA, des jeux indépendants, des sérious games ainsi que des logiciels professionnels.
- Expérience professionnelle sous Windows, Linux, Mac OS X, PS4, PS3, Xbox360, iOS (natif et Objective-C), Android NDK, Wii, DS, PSP etc...
- Enseigne la programmation moteur (de jeu) ainsi que l'optimisation du code C++ et la programmation graphique à des élèves ingénieurs depuis 2011.
- 16 years of game engine development and gameplay programming experience on all platforms.
- Worked on more than 20 productions including AAA games, indies, serious games and professional softwares.
- Professional experience on Windows, Mac OS X, Linux, PS4, PS3, Xbox360, iOS (native and Objective-C), Android NDK, Wii, NDS, PSP etc...
- Teaching game engine programming, c++ code optimization and graphics programming to graduating engineers since 2011.
> Specialties ---------------------------------
- Cross-platform development
- Low-level : C/C++ engine development, SIMD (SSE, Altivec/VMX, NEON), Cache/Data Oriented Programming, multithreading, instruction parallelism etc...
- Graphics programming: any versions of Direct3D & OpenGL, any shading language, OpenCL & compute shaders too.
- Good experience of Unity 4 and Unreal Engine 4.
- Gameplay programming in C#, Javascript, LUA, visual Scripting with Unreal Engine Blueprint
- Audio programming : XAudio, OpenAL, Multistream
- Network programming : sockets, websockets, webrtc (datachannels), Steamworks
Statistiques
depuis la création du compte
Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.