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Aujourdhui entrepreneur et développeur full stack à Nantes.
Développeur web, chef de projet et créateur d'entreprise, je bénéficie d'une dizaine d'années d'expériences dans le web et le jeu vidéo.
Co-fondateur d'Argonauts Studios avec mon associé Alexandre Gandois, nous réalisons principalement des sites web mais aussi des applications et jeux vidéos.
❯ Mon expertise Fullstack prend place en plusieurs domaines
-» Front-end : Angular, Vue.js et Electron.
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Pour vous offrir des sites et applications cross-platform et responsive
-» Back-end : Symfony, Node.js, docker, apache et nginx.
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Api, serveur de rendu, micro-service et environnements adaptés à vos besoins
-» Données : MySql, MariaDB, MongoDB et Grahpql.
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Du big-data à la simplicité, pour stocker vos données en pensant à l'avenir
-» Jeux, Applications 3D : Unreal Engine, Phaser et Blender
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Pour la mise en avant ou l'interactivité, pourquoi se limiter ?
❯ En vous proposant de traités des domaines très variés
-» Internationalisation
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Nouveau projet ou non, je rends vos applications traduisibles
-» Paiements
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ E-commerce, Services... Je mets en place les paiements
-» Trafic de haut volume
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ L'indisponibilité de service n'est plus une option
-» Big data
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Travailler avec des Go/Tos de données n'est pas un souci
-» DevOps
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Conception, développement, tests, déploiement, monitoring et bien d'autres
-» Profilage & Optimisations
‧ ‧ ‧ ‧ ‧ Du SEO pour les moteurs de recherche à l'ergonomie en passant par les best practices et les performances.
Une idée, un projet ou des questions ? N'hésitez pas à me contacter pour en parler, ça ne coûte rien et je pourrais déjà vous conseiller !
Plus que le développement, je vous propose également de participer à chaque étape de vos projets (conception, prototypage, production, maintenance, consulting et formation).
Développement du jeu Abrakadaboom (gameplay & site web) de novembre 2017 à avril 2019.
Création de la SAS en août 2018, sortie de l’early access d’Abrakadaboom en avril 2019 (plan de communication …) et début de la prestation en juillet 2019.
Gestion du projet Amour Sucré et management d’une équipe d’environ 12 personnes (graphistes, game designer, développeurs web et mobile, scénaristes, …) et de prestataires de services (Sound designer, animateurs 2D, …). Collaboration avec des pôles internes de traduction, d’assurance qualité et de marketing.
Développeur web sur le jeu Cromimi (PHP 5.4, Jquery, Apache 2.4) : [URL MASQUÉE]
Développeur web sur le jeu Amour Sucré (Angular 2, Symfony 3, PHP7, Nginx) : [URL MASQUÉE]
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