Accédez au profil complet de elbecko
Créez un compte en 2 minutes et accédez au profil complet de nos 326 643 prestataires.
- SOUND-DESIGN : "mise en son" de vos sites web par tous types de contenu audio (jingle, musique originale, évènements sonores...)
- SITES "clé en main" : HTML ou Flash avec contenu dynamique (techno php/sql)
- REDACTIONNEL : rédaction complète ou refonte, présentation, articles...
- PHOTOS : prises de vues et retouches photos
- IMAGES : réalisation de bannières flash animées, gifs animés
Extrait des CGV :
Structure associative loi 1901, l'"Atelier Musiques Actuelles Cornouailles" (A.M.A.C.) propose la réalisation de contenus web (sites clé en main, sound-design, rédactionnel) à des tarifs préférentiels.
Nos services, de qualité professionnelle, s'adressent avant tout à d'autres structures à but non lucratifs, à des organismes ou fondations d'intérêt public (aide au développement, collectifs d'artistes etc) ainsi qu'à des artistes auto-produits désireux d'améliorer leur communication.
Dans le souci d'éviter toute concurrence déloyale l'association A.M.A.C. ne peut en aucun cas proposer ses services à des organismes commerciaux.
Pour bénéficier des services de l'association l'adhésion est obligatoire, valable un an, et fixée pour l'année 2010 à 15€ pour un particulier et 27€ pour un organisme ou une association.
Les intervenants (rédacteurs, musiciens, ingénieurs du son...) proposent leur savoir-faire soit bénévolement soit rémunérés aux tarifs minima afin de permettre à l'association de facturer ses services à moindre coût. L'intégralité des fonds récoltés par l'Atelier des Musiques Actuelles est alloué aux objectifs déclarés dans les statuts : le développement et la promotion des musiques actuelles par l'aide apportée aux artistes et structures à la production, la promotion et l'action pédagogique.
Statistiques
depuis la création du compte
Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.