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Commence sa carrière en 1997 comme graphiste 3D, concepteur multimédia et formateur. En 1998, il rejoint l’équipe Autodesk (Nasdaq : ADSK), comme Ingénieur d’Application Multimédia et Spécialiste des Technologies d’Animation 3D et Effets Spéciaux. Durant six années, il assiste de nombreux studios de productions dans leurs challenges, et travaille étroitement avec les équipes de développement Autodesk afin d’améliorer continuellement les outils de production les plus primés aujourd’hui par l’industrie du film et du jeu vidéo. En 2004, il rejoint l’équipe de RTZen en tant que Spécialiste des Technologies 3D Temps Réel. RTZen, startup basée à Seattle, développe le premier outil mettant la programmation d’effets graphiques à la portée des artistes du Jeu Vidéo; RTShader. Consultant, il conseil de nombreux Bureaux d’Etudes et Cabinets d’Architectes en matières d’imagerie numérique.
Membre de l’IGDA (International Game Developper Association), et Conférencier à la Game Developper Conference (San Francisco, Lyon, Paris).
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