Accédez au profil complet de Tarik B.
Créez un compte en 2 minutes et accédez au profil complet de nos 326 408 prestataires.
Développeur C++ expérimenté ayant travaillé 4 ans dans un studio de développement de jeux vidéo et 1 an chez l'éditeur d'un logiciel RAD.
Développement du R.A.D. 4D
• Intégration de CEF (Chromium Embedded Framework)
• Développements divers, maintenance des fonctionnalités existantes
• Amélioration et optimisation du processus de build (Visual Studio/Xcode)
+ Sept. 2011 – Févr. 2012 (6 mois, stage)
+ Janv. – Juill. 2010 (6 mois, stage)
Développement de cinq jeux vidéo et d’un moteur de jeu propriétaire multi-plateforme
• Conception et développement de divers systèmes moteur et gameplay (système de combat, intelligence artificielle, gestion de la caméra, etc.)
• Maintenance et évolution des outils (éditeurs de niveaux, de quêtes, de cinématiques, etc.)
• Debug, optimisation des systèmes critiques
Gestion et maintenance d'un réseau franco-néerlandais de 150 serveurs
Spécialité Imagerie, Interaction et Réalité Virtuelle
• Intelligence artificielle
• Systèmes multi-agents
• Rendu 3D
• Stéréovision
Statistiques
depuis la création du compte
Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.