Accédez au profil complet de Augustin L.
Créez un compte en 2 minutes et accédez au profil complet de nos 326 200 prestataires.
Après avoir obtenu mon baccalauréat Scientifique spécialité informatique et sciences du numérique j'ai choisi Epitech pour la suite de mes études.
J'ai travaillé dans la banque mondiale Société Générale puis dans l’entreprise Yper, le leader de la livraison collaborative en France.
J’ai aussi fait quelques Hackatons, comme le RespiHacktion et participé à des projets hors de mon cursus sur des sujets qui me passionne comme l’intelligence artificielle.
Hormis le monde de la Tech, je suis un passionné de sport, surtout de football et de ski.
Je poursuis ma quatrième année internationale à Epitech Barcelone. Durant cette année, du temps est donné pour chercher des missions. Je suis disponible pour effectuer vos missions.
Je recherche d’abord des missions qui sont surtout du même type que mes expériences professionnelles, mais également en tant que DevOps ou développeur machine learning. Récemment, dans la partie produit je m’intéresse au rôle de Product Owner que j’ai découvert sur la fin de mon expérience chez Yper. Je m’entraîne à cette fonction sur mon projet de fin d’étude Arlex. N'hésitez pas aussi à me contacter pour ce type de mission.
macOS
Experience utilisateur
Photoshop
Formation d'une année sur l’intelligence artificielle.
Machine learning, Deep learning, TensorFlow, OpenCV, PyTorch.
https://www.akademy.ai/
Epitech est une école d'ingénierie informatique qui délivre un master avec une pédagogie valorisant l’apprentissage par projet.
Les deux premières années sont concentrés sur l'apprentissage du développement. Les années qui suivent sont axés sur l'innovation et la gestion de projets. Nous consolidons nos acquis et découvrons de nombreuses technologies grâces a nos 18 mois de stage durant notre cursus.
Langage principaux : C, C++, NodeJS, Python
Statistiques
depuis la création du compte
Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.