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Gameplay programmer et Game designer depuis 2015, je suis titulaire d'un Master en Game Design & Programmation.
Passionné par la création de jeux et leur habillage de façon générale, j'affectionne également la création d'outils permettant le développement rapide et efficace.
J'aime toucher à tout, et être un vrai couteau suisse : programmeur / game & level designer ainsi que graphiste 2D et sound designer à mes heures perdues. Je peux facilement et rapidement prototyper et habiller des jeux seul ou en équipe.
Durant les 3 dernières années, j'ai eu l'occasion de travailler dans des équipes constituées de game engine programmers, grame artists 2D et 3D (chara, textures, lighting, environnement), de game designers, de sound designers et de producers. Je connais donc les contraintes techniques de ces différents corps de métiers et travailler que ce soit en équipe restreinte ou nombreuse ne me pose aucun problème.
J'ai de l'expérience dans de nombreux styles de jeux (casual games, serious game, builder, rpg, shoot them up, mind game, puzzle game, action, etc) que ce soit sur pc, mobile, tablette, web ou en réalité virtuelle.
Je suis organisé, méthodique et curieux et me tiens constamment au courant des évolutions des moteurs et de leurs technologies.
Depuis 2 ans, je suis devenu professeur de gameplay programming (Unity et Unreal engine) à l'école ISART DIGITAL de Paris.
Les nombreux jeux réalisés par les élèves entraînant la résolution de leurs problématiques augmente chaque année un peu plus mes compétences en matière de développement et de créativité.
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