Codeur Rank

23 389ème
sur 371 000

Statistiques

depuis la création du compte

Projets réalisés0 projets
Projets terminés0 %
Tarif horaire moyen25
Dernière connexion9 ans
Membre depuisAoût 2015
Profil vu741 fois

Vérifications

Adresse emailVérifié
Compte LinkedInNon-vérifié

Confiez votre projet à Caplau-Bryan

Faites appel à l'expertise de Caplau-Bryan pour faire avancer votre projet, ou découvrez autres freelances pour trouver celui qui correspondra parfaitement à vos besoins.

Publier un projet

À propos de Caplau-Bryan

Vidéaste Freelance spécialisé dans le domaine de l'actualité TV, du sport et dans l'événementiel. Je vous propose mes services pour toute production audiovisuelle.
Réalisation de vidéos de : Reportages, Communication d'entreprises, Mariages ainsi que des captations.

caplau.bryan@gmail.com || 06 13 58 48 95

Actuellement en poste de Journaliste Reporter d'Images pour la Ligue d'Alsace de Football je réalise de nombreux sujets sur les clubs locaux ainsi que la production de résumé de match, amplement diffusé sur les réseaux sociaux. Avec deux ans de pratique du poste de Journaliste Reporter d'Images d'actualité au sein de différent médias tel que TV7 Bordeaux, StrasTV.com ainsi que TVO.

Diplômé de la Licence en Journalisme Audiovisuel spécialisé en production de magazine TV à l'IUT de journalisme de Cannes, j'ai suivi une formation bac + 2 en multimédia auparavant concernant la communication plus globale.

Réalisations de Caplau-Bryan

Féminine : Le FC Vendenheim fait peau neuve. Avec le retour de joueuses clés et l'arrivée de l'ancien entraîneur du FC Drushenheim Lionel Mack les filles vont avoir droit à une toute nouvelle vision du jeu. Accompagné de son adjoint Claude Timmel découvrez l'équipe de Vendenheim ainsi que les raisons de son arrivée.

VIDÉO
[URL MASQUÉE]

Vidéo institutionnelle - Action syndicale CFE-CGC/FO : Usine OSRAM Molsheim

"OSRAM est le numéro 2 mondial de l'éclairage, l'an dernier OSRAM France faisait un bénéfice de 7,8 Millions d'euros. À la suite d'une interdiction des lampes halogènes prévue pour septembre 2016, le groupe annonçait un plan social pour le site de Moslheim. C'est 64 CDI qui seraient alors supprimés dans les services administratifs et l'usine. L'ensemble du service informatique devrait disparaître."

[URL MASQUÉE]

 par Caplau-Bryan

Recevez un devis de Caplau-Bryan