Accédez au profil complet de Anthony M.
Créez un compte en 2 minutes et accédez au profil complet de nos 327 829 prestataires.
Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Anthony Mercier et je suis ingénieur en programmation orienté objet avec 4 ans d'expériences dans le milieu professionnel et aujourd'hui devenu indépendant, je souhaite mettre à profit mes compétences en vous aidant à donner vie à vos futurs projets.
Durant ces années, j'ai pu développer des projets PC, mobiles, AR, et VR Free Roaming couplé à de l'escape game. J'aimerais ainsi partager cette expérience avec vous aujourd'hui.
Je développe toujours dans l'optique de satisfaire l'utilisateur, en essayant de me projeter à sa place et donc en ayant un regard critique sur mes travaux. En plus d'une direction type de développeur, je me plonge dans le confort utilisateur et ses éléments. Aussi, c'est une façon de m’imprégner du monde virtuel dans lequel le joueur ou l'utilisateur évolue, mon objectif étant de donner la meilleure expérience possible lors de l'utilisation de mes conceptions, ceci à tout instant dans la progression du jeu ou de l'utilisation d'une application.
Space Legacy est un FPS nerveux avec un panel de niveaux plus hostiles les uns que les autres, générés de façon procédurale. A l’aide de votre arme de départ, affrontez des hordes d’aliens et nettoyez les pièces les unes après les autres en veillant à ne pas vous faire submerger !
Je me suis occupé des 3C, ce qui comprend la caméra, les contrôles et les actions du personnage.
J'ai également passé du temps sur l'élaboration du level design de la plupart des "chunk"/"prefabs" des différentes salles.
Dans Playful Memory, vous devrez vous souvenir de l'emplacement d'un maximum de couples de cartes et les retourner ensembles en un minimum de temps pour obtenir le meilleur score !
Je me suis occupé de l'entièreté du code et technique de Playful Memory jusqu'à sa publication.
L’éveil mêle réalité augmentée, arts graphiques, architecture, sound design et mapping. Relevant des enjeux d’éco-production, elle questionne la place symbolique des femmes dans l’espace public, les rapports de genres, la sexualisation des espaces, et la prise de conscience progressive des individus, hommes et femmes, à ces questionnements.
Je me suis occupé de l'intégralité de cette application AR à l'occasion du festival "Les IRréeLs".
Creajeux m'a offert l'opportunité d'apprendre les bases de programmation pour chaque spécialité dans le domaine.
J'ai de bonnes affinités pour la spécialité Gameplay principalement, car c'est celle qui me permet le plus de me retrouver dans le cœur du game/level design, ce que j'apprécie beaucoup également.
Je me retrouve également dans les tools, en fournissant des outils aux non-programmeurs étant le plus intuitif possible, en étant simple mais complet.
Statistiques
depuis la création du compte
Votre navigateur Web n’est plus à jour. Il ne permet pas d’afficher correctement le site Codeur.com.
Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur ou à utiliser un autre navigateur plus récent.